Paroles chanson
forevercoldplay!
-
forevercoldplay! -
forevercoldplay! -
Salut tout le monde =D
(Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir LOL)
Okkkay donc je cherche les paroles d'une musique pour enfant que tout le monde connait !! Voila les paroles dont je me rappelle :
Le roiiii, la reine et le ptit prince (..?..) pour me serrer la pince (..?..) et le ptit prince à dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi ETC...
XD desolé pour ctte question mais svp aidez moi ^^
(Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir LOL)
Okkkay donc je cherche les paroles d'une musique pour enfant que tout le monde connait !! Voila les paroles dont je me rappelle :
Le roiiii, la reine et le ptit prince (..?..) pour me serrer la pince (..?..) et le ptit prince à dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi ETC...
XD desolé pour ctte question mais svp aidez moi ^^
A voir également:
- Paroles chanson
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
3 réponses
salut !!
Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir
ben oui ..en effet
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6kR&q=Le+roi%2C+la+reine+et+le+ptit+prince++pour+me+serrer+la+pince+%28..%3F..%29+et+le+ptit+prince+%C3%A0+dit+%3A+puisque+c%27est+ainsi+nous+reviendrons+mardi&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Je vous préviens ma question est stupide donc gens inteligent s'abstenir
ben oui ..en effet
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=6kR&q=Le+roi%2C+la+reine+et+le+ptit+prince++pour+me+serrer+la+pince+%28..%3F..%29+et+le+ptit+prince+%C3%A0+dit+%3A+puisque+c%27est+ainsi+nous+reviendrons+mardi&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
hardygirl08
Messages postés
1537
Membre
Dernière intervention
118
ah ben super !!! j'ai écrit tout ça pour rien !!! merci !!! ^^