Vous connaissez le groupe "Les Canailles&quot

Résolu
Monoz-at-omique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 13 août 2009 à 19:18
 Oliver - 20 sept. 2009 à 15:21
Bonjour,

J'ai vu un concert d'un groupe de quatre "gamins" d'environ 12-14 ans aux 1000 et une scènes à Oiron...
Ils s'appelaient "Les Canailles" et venaient de Charente-Maritime et faisaient des reprises de Rock des années 70 à 80-90.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'ils ont fait mais depuis, impossible de retrouver leur trace! Alors si quelqu'un a des infos, je suis preneur!


Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Batteur des canailles
20 sept. 2009 à 15:08
Salut Salut !! Je suis le batteur des Canailles, Nous somme passé effectivement à Oiron, et nous jouons également de la musique 70-80 , Je suis tomber par hasard sur ce site !! Donc vous avez de la chance ! Vous êtes preneur ? Nous avons un répertoire d'environ 2 heure. Enfin voila, vous pouvez me contacté a mon adresse E-mail : Arag0rn17@hotmail.fr (avec un 0 entre le "g" et le "r")


Merci bien et bonne journée
0
Je suis guitariste/chanteur/pianiste des Canailles qui ont joué à Oiron au mois de juin. Je suis particulièrement heureux de savoir que des personnes nous recherchent. Voici mon Email ; harpo26@gmail.com. Voici mon myspace : myspace/com/olyharper. Merci pour tous les commentaires qu vous pouvez laisser. Grâce à ces deux adresses, vous pouvez me contacter aussi pour tout autre renseignement.

Oliver Harper

Les Canailles
0