Chercher une chanson

Andre -  
 Andre -
Bonjour,j'ai entendu une chanson dans la radio "france blue" et j'aimerai connaitre le chanteur et le nom de la chanson je me souvien seulement de ces paroles "Le grand menage" et "tourn tourn tourn" je ne suit pas sure de le chanteur pouver vous m'aider s'il vous plait merci d'avance. Andrew
A voir également:

4 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

c'est le grand manège de stanislas
1
Andre

Merci! Hardygirl08, Votre Suggestion etais parfait.
Merci Beaucoup, J'ai cherche un longtemp pour le nom de la chanson
Andre..
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ca bugg chez eux pour répondre dur dur !!!

mais bravo a toi pour ton aide en passant sur le forum !!!

au plaisir de te relire !!! bonne journée de ton coté !!!

cdt.........
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ maintenant il faudrais qu'il vienne voir les réponses andré !!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est bien ca t'inquiête !!! j'ai confondu !!! no soucaiii !!!!

en plus tu te débrouille très bien,je le confirme!!

bienvenue dans la communautè !!!!!

@@@++++
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

je pense qu'il s'agit de Kaolin - Partons vite

cdt.......
0

ohhhhhhhhhhhhh oui !! bien hardy girl !!!
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ merci !!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 pour toi !! c'est mérité !!!
0

c'est le + vert pres de mon comm ^^
erci c'est gentil !!
0

merci !!
0