Cherche a etre conu

Slimmy -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tt le monde , voila je suis un jeune rappeur de 13 ans , marocain , j'ai deja a mon actif 20 chansons , un mini album en telechargement , ( pas en vente ) , je suis deja passé sur un journal trés connu chez nous , mais tous cela ne suffit toujours pas a etre connu :( , voila je demande votre aide , vos conseils ....

ce que je dois faire pour etre connu voila :)

10 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Passe ton brevet, ton BAC et après voit ce que tu peux faire pour être connu !
Parce que tu ne vas pas rapper toute ta vie ! et quand tu rapperas plus, tu vas faire quoi ? Rien ..
Alors travaille à l'école, passe ton BAC et après rappe.
0
Slimmy

Mais jai pas parlé detudes ... de toute facon ca ne me cause pas de probléme les etudes ! jai eu de bonnes notes ... tout ce qui faut quoi =D , je cherche juste une solution a mon probléme =(
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Tes bonnes note ne te donne pas ton bac
0
Slimmy

mais pk ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slimmy

tu n'aurais pas d'autre solution ?
0

Non !! C'est la meilleure, sans ton bac tu feras rien :
0
Slimmy

Boff .. je trouve pas , il y a des rappeurs de 16 - 17 ans qui sont pas mal connus , moi je ne parle pas d'etre connu internationallement genre ( booba , la fouine etc...) juste un peu partout dans des villes au maroc c toout !
0

Bah fait comme tu veux alors
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

une seul soluce => organise des concert, fais toi dla pub c'est en se montrant qu'on devient connu
0

Oui mais à 13 ans ca ne sert à rien. Parce que si tu rappes, tu ne pourras pas rapper toute ta vie, les artistes actuels sont ephémères .... C'est plus possible de faire des carrières comme MJ, The Beatles, etc ... T'es connu 3 ans et après t'es rayé de la liste, alors passe ton BAC, et après fait toi 1, 2 ou 3 années ou tu chantes un peu ...
0