Trouve pas le titre:(

audrey -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je connais les paroles de la chanson mais pas le titre donc jaimerais bien le connaitre jaii besoin de ta voix jai besoin de ta peaux jai besoin de tes bras me serant contre toi jai tellement besoin dentendre que tu m'aime si tu mlaiisser ma vie ne srais plus la meme ces pas fini mais apres je ces plus donc voila

2 réponses

cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Je crois que c'est Marc Lavoine non ?? j'ai déjà entendu cette chanson sur nostalgie !!
Je ne pourrai en revanche pas te dire le tire !!
Dsl :s
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

il s'agit de Jna - Libère moi

cdt.....
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour ! cserait ce celle ci ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oups !!!! j'avais pas vu ta réponse !!! oh oh !!

excuse moi !!!

les honneurs sont pour toi !!

ca bugg chez moi grrrrrrrr !!

bonne fin d'après midi a toi et +1 !!

cdt..............
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!
0