Cherche le nom de deux musiques

Résolu
Maewan - 20 sept. 2009 à 21:09
 Maewan - 21 sept. 2009 à 00:04
Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà maintenant quelques jours que je cherche le titre de deux musiques, en vain, je m'en remets donc à vous , ayant vu le clip des deux, je pense que cela peut aider =x

Sur le premier clip, on voit une fille en maillot de bain, toute peinte en or qui danse, et un chanteur/guitariste qui chante, au bout d'un moment, il commence à transpirer assez violement de la tête, et ensuite, il en vient même à sortir des gros molards à chaque "boum", les mots "hey ho" reviennent assez souvent. Vers la fin, on voit aussi pas mal de filles en sous vêtemens s'approcher de lui à 4 pattes.

Sur le second, y'a quand même beaucoup moins à dire.

Le chanteur est un black, habillé tout en blanc, qui chante en je sais pas trop quelle langue, il se promène tout le long du clip en chantant. Je me rappele qu'au début il dit un truc dans le genre "Me Love Ya."

Enfin, voilà, j'espère que quelqu'un poura m'aider, merci d'avance x)

4 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
21 sept. 2009 à 00:02
Salut,

Première chanson => Milow - Ayo Technology

Deuxième chanson => RIO - Shine One

1
omega555 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 41
20 sept. 2009 à 21:47
Bah je crois que c pussicat dolls " jai Ho !" Voila jpe que taider pour sa !

a++
0
Ah, c'es pas ça non =s

D'autres idées ?
0
Wah, merci beaucoup de ces réponses apportées ^^

En plus ça a été bien rapide =o
0