Cherche musique entendue en boite
Résolu
loeky
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
loeky Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loeky Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon voilà hier soir je vais dans un bar-boite qui passe un peu de tout comme musique ( même du britney spears ou pussycat dolls) du moment que ce sont des chansons qui bougent et j'ai entendu une chanson que je connais mais dont je n'arrive pas à retrouver le titre... Voilà le peu de paroles que je pense avoir entendu (je n'en suis pas sûre) :
we got the girls going into the club (...)
we got the (...)
Bref voilà ce que je pense avir compris et ce dont je me souviens surtout! Et le long de la chanson (ou du refrain) donc si quelqu'un voit (malgré le peu d'info que j'ai dessus) de quelle chanson il s'agit! Merci!!
we got the girls going into the club (...)
we got the (...)
Bref voilà ce que je pense avir compris et ce dont je me souviens surtout! Et le long de la chanson (ou du refrain) donc si quelqu'un voit (malgré le peu d'info que j'ai dessus) de quelle chanson il s'agit! Merci!!
A voir également:
- Cherche musique entendue en boite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide