Un titre dune musique sur fun radio??

estebandreas1603 - 26 sept. 2008 à 00:09
 dekkisss - 21 sept. 2009 à 20:16
jaimerai le titre dune musique qui passe sur fun radio en se moment sa fai '' la musique de fon c fame le film je crois et il di make it time ...'' et lotre musique c uen fame qui a un accent et qui di '' ta tout sque jveu jai envie de prendre mon jeu ... ''

merci davance !!

9 réponses

estebandreas1603
26 sept. 2008 à 11:55
merci bcp mai s jai trouver en cherchant desesperement ier soir lol
1
Bonjour,

Je pense que pour la première musique c'est Make it Mine de Jason Mraz.
La deuxième je vois pas désolée.
0
c'est je crois: haki makli "dilly dally" version française :)
0
IL suffit d'aller sur le site de fun radio et d'indiquer le jour et l'heure où tu l'entends !!

http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou
Je crois que ce que tu cherches c'est Akimakli dilly dally
Moi aussi j'ai mit du temps avant de trouver le titre =)
Bisoux
0
slt moi je voi se qe tu cherche en 2éme c HAKIMAKLI DILLY DALLY (FRENCH VERSION)
voila
0
bonjour j aimerai truver une musique diffusée le 15/04/2009 (hier) sur fun radio a 14h05 +/-.
Je précise que je suis de belgique et j'etais à hauteur de fleurus je dis ca prcq fun radio ne diffuse pas le meme en belgique et en france .. (enfin je crois )

La chanson etant en anglais je n'ai pu comprendre le refrain

ce que je peux dire sur cette chanson : C'est un homme qui chante , la musique est legerement house enfin ... plus musique d'after ... (tres calme quoi )

Dans le clip C un homme blanc (genre moby pour ceux qui connaissent)avec le crane rasé et le decor du clip est fort orangé et il y a souvent un gros plan sur son visage ..

Dans l'attente de vous lire au plus vite , je vous salue

baci !
0
Bonjour j aimerai truver une musique diffusée le 15/04/2009 (hier) sur fun radio a 14h05 +/-.
Je précise que je suis de belgique et j'etais à hauteur de fleurus je dis ca prcq fun radio ne diffuse pas le meme en belgique et en france .. (enfin je crois )

La chanson etant en anglais je n'ai pu comprendre le refrain

ce que je peux dire sur cette chanson : C'est un homme qui chante , la musique est legerement house enfin ... plus musique d'after ... (tres calme quoi )

Dans le clip C un homme blanc (genre moby pour ceux qui connaissent)avec le crane rasé et le decor du clip est fort orangé et il y a souvent un gros plan sur son visage ..

Dans l'attente de vous lire au plus vite , je vous salue

baci !
0
Salut
Je penses que le titre que tu cherches est ( alors on dance de stromae bonne chance !!!
0