Musique de Pub
helliryc
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je recherche la musique d'une pub qui passe en ce moment à la télé, il s'agit du televiseur LG live Borderless, si quelqu'un connait le titre ça serait super chouette en fait, pas moyen de la trouver, même sur le site de musiquedepub.tv ils n'en parle pas, connaissent pas sans doute ......
merci d'avance à tous
je recherche la musique d'une pub qui passe en ce moment à la télé, il s'agit du televiseur LG live Borderless, si quelqu'un connait le titre ça serait super chouette en fait, pas moyen de la trouver, même sur le site de musiquedepub.tv ils n'en parle pas, connaissent pas sans doute ......
merci d'avance à tous
A voir également:
- Musique de Pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
bonjour,
tu te souviens du style de musique ?
:-))
tu te souviens du style de musique ?
:-))
Helliryc
Style de musique très difficile a definir, et y a pas de parole, mais il y a qd même des voix, le mieux c' est de voir la pub, va sur daily Motion et tape " pub lg borderless" voila tout, tu aura le spot et la musique ...
y a vraiment personne qui sait ?????????? c'est pas croyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! le web n'est vraiment plus ce qu'il commençait à être ...........................
Bonjour,
Je pense que le titre c'est " Fly for freedom "
musique original de Singing Serpent
https://www.youtube.com/watch?v=I9nsWwyakHM
voilou :-))
Je pense que le titre c'est " Fly for freedom "
musique original de Singing Serpent
https://www.youtube.com/watch?v=I9nsWwyakHM
voilou :-))