Cherche titre désespérement

cricridrac - 10 sept. 2009 à 19:43
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 22 sept. 2009 à 21:24
Bonjour,

Depuis hier je cherche une chanson mais je n'ai plus ni le titre forcément ni l'artiste ni l'air au plus je crois me souvenir que c'est une chanteuse du style shakira ou christina aguilera et je crois me souvenir que ca raconte entre autre l'histoire d'une fille qui marche sous la pluie et qui dit a un moment qu'elle attend quelqu'un mais qu'il n'y a personne ou que personne ne viendra voila holala ca m'énerve de pas me souvenir alors que j'écoutais cette chanson en boucle il y a quelques années............. Si vous pouvez m'aider c'est sympa.......... Merci d'avance...........

10 réponses

bonsoir c'est peu etre cindy lauper avec time after time enfin peu etre
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
11 sept. 2009 à 00:39
Salut
Pas d'autres indices pour nous éclairer comme
Le style musical
Quelques paroles mêmes approximatives?
L'annéede sortie de cette chanson?
Merci d'avance
0
bonjour
il y a un clip sur "YOUTUBE" c'est lisa stanfield avec all around the world si ca peu aider
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour Lisa Stenfield et Cindy Lauper mais non ce n'est pas ca :o)
Alors le style de musique ça me fait penser a Underneath your clothes un peu comme ca mais j'ai plus les paroles enfin si juste ca que la fille espère qu'il y ait quelqu'un derrière elle ou qu'il l'attende mais qu'elle sait qu'il n'y a personne et bien sur c'est en anglais lol, pour l'année de sortie je dirais toute fin des années 90 début des années 2000.... Je sais bien que c'est pas énorme comme indications mais c'est tout ce que j'ai... En fait c'est en écoutant justement Underneath your clothes et The One que je me suis dis tiens mais il y a une autre chanson comme ca que j'adorais et voila c'est tombé dans les oubliettes de ma mémoire hihihihi....En tous cas merci de chercher c'est sympa.........Bonne soirée et bon week end......
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 6
11 sept. 2009 à 21:18
bonsoir tu a essayer "eternal flame" par atomic kitten ou l'original par bangles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je crois que j'ai trouvé ton titre!!
essaye eternal flame par atomic kitten ou l'original par les bangles
a +
bon courage
0
Bonjour,

Encore désolée mais c'est pas ca..... ca me reviendra surement au moment ou je m'y attendrait pas lol.........
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 6
15 sept. 2009 à 13:32
salut cricridrac
bon je cherche encore!
j'ai a te proposer "don't speak" par no doubt
voilou!!
a+
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
17 sept. 2009 à 14:17
Bonjour,
je tente " Through the rain " de Mariah Carey
https://www.youtube.com/watch?v=EetzQsoiknE

:-))
0
Bonsoir tout le monde,

Merci de vous donner du mal mais non ce ne sont pas ces chansons la non plus..........en tous cas ce qu'il y a de bien c'est qu'en cherchant ben j'ai retrouvé d'autres chansons que j'avais complètement oublié mais que j'aimais a une époque hihihhi

Allez bonne soirée et vous cassez pas trop la tête c'est comme tout c'est quand on arrête de chercher que ca revient sans prévenir lol.

Biz.....
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
22 sept. 2009 à 21:24
Bonjour à tous.
Peut être Pink "Family portrait" ?
0