Difference entre ipod et mp3

Résolu
nanica - 21 sept. 2009 à 17:33
 nanica - 22 sept. 2009 à 15:31
Bonjour, je n'y connais vraiment rien et je voudrais faire plaisir à ma fille pour son anniversaire.

Elle aura 11 ans et je voulais lui acheter un balladeur MP3 ou ipod? Y a t-il une différence ou non?

J'aurais souhaiter compléter son cadeau à Noël, avec l'achat d'un radio réveil où elle pourrait écouter son balladeur sans casque, et qu'elle puisse se réveiller avec la musique q'elle aime.

Une dernière question? Comment on télécharge de la musique? Sur quelle site?...

Merci de me répondre.

6 réponses

squeaky;) Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 9
21 sept. 2009 à 19:44
Bonjour,
L'IPOD est un disque avec la techno apple pour le charger et y naviguer .. rapide d'accès et de chargement en fichiers MP3 ( ou autres ) si tu disposes d'un port IEEE sur ton PC/Mac

Le MP3 n'est qu'une forme de compression de fichiers musicaux ( des fichiers au format MP3 ) écoutables aussi bien sur ton ordi ou sur un Ipod et sur grand nombre de lecteur DVD/CD de salon.

Tous les lecteurs MP3 sont soit des disques genre iPod soit des mémoires genre clés USB ... les deux disposant d'interfaces de lecture, d'écoute voir d'enregistrement au format MP3 (ou autre wma...).

Voilà j'espère avoir pu t'aider,
@+
5