Full metal jacket
sipeo
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche un lieu youtube ou autre pour avoir la video ou juste le son des moment du film ou le capitaine hartmane sort une réplique, je voudrais surtous celle du footing^^ merci d'avance
A voir également:
- Musique de full metal jacket
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour Sipeo,
Voilà déjà la p'tite chanson du sergent Hartman au sujet de son fusil. La BO du film est superbe, avec des titres comme celui-ci, et le film aussi est génial :-)
Je pense que si tu regardes les "vidéos similaires" sur le côté de la page, tu en trouveras d'autres.
Bonne écoute et bonne aprèm' !
Voilà déjà la p'tite chanson du sergent Hartman au sujet de son fusil. La BO du film est superbe, avec des titres comme celui-ci, et le film aussi est génial :-)
Je pense que si tu regardes les "vidéos similaires" sur le côté de la page, tu en trouveras d'autres.
Bonne écoute et bonne aprèm' !
Un conseil: télécharge le film (légalement biensur) et extrait le son de ta séquence avec Audacity ou directement avec Free Video to MP3 Converter 3.2.1.55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question