Chanson

Bonsoir

je voudré savoir si quelqu'un oré la chanson de RIM-K Feat CHEB HAKIM la maladie d'amour

je n'arrive pa a la telecharger

si quelqu'un la laisser moi un message je vou donnerez mon adresse msn pr me lenvoyer

merci d'avance

11 réponses

1. Bonsoir Fathia77,

Je pense que tu devrais prendre 2 petites minutes pour lire ceci.

Bonne nuit !
    1. Salut!

Pourquoi tu te casse le crâne

http://www.greatsong.net/PAROLES-RELIC,LA-MALADIE-DAMOUR-FEAT-CHEB-HAKIM,106792685.html

Bim,bam,boom tu l'aura en téléchargement légal!
      1. Salut Chamarouch,

C'est vrai que ce soir j'avais momentanément oublié qu'il y a téléchargement légal et illégal....fatiguée....Tellement l'habitude de voir des gens qui les demandent gratos que c'est ce que j'ai tout de suite vu dans sa demande. Peut-être à tort ! :-)

1. Bin oui!

EwanMcGregor du clan leod ;)

j'me disait la même chose...
          1. pr Chamarouch

nn pa tor mai certaine personne fon le telechargemen legal et dotre pa mai chacun son truc donc si t pr le telechargement legal c bien pr toi mai pa la peine dagresser
            1. ok alor tan mieu
              1. Avec tout ton blabla tu la serrer ta musique?
            2. Re,

Donc si c'est bien du téléchargement illégal que tu veux et que tu viens demander ici, c'est que tu n'as pas lu ceci.

Bonne nuit !
              1. si g lu mai tte facon on va etre obliger darreter maintenan avec cette loi

bonne n8
                1. Quelle loi?

la loi je la connais sur le bout des doigts et pour le moment,c'est réglo!

c'est comme dire à un enfant fait pas si et pas sa,il sera toujours subjuguer par l'interdit!