Chanson

Fathia77 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

je voudré savoir si quelqu'un oré la chanson de RIM-K Feat CHEB HAKIM la maladie d'amour

je n'arrive pa a la telecharger

si quelqu'un la laisser moi un message je vou donnerez mon adresse msn pr me lenvoyer

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Fathia77,

Je pense que tu devrais prendre 2 petites minutes pour lire ceci.

Bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme

Salut!

Pourquoi tu te casse le crâne

http://www.greatsong.net/PAROLES-RELIC,LA-MALADIE-DAMOUR-FEAT-CHEB-HAKIM,106792685.html

Bim,bam,boom tu l'aura en téléchargement légal!
0
Utilisateur anonyme

Ou ICI

après tu télécharge ça,puis tu là!

Tous simple...

FATIHA77

0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Chamarouch,

C'est vrai que ce soir j'avais momentanément oublié qu'il y a téléchargement légal et illégal....fatiguée....Tellement l'habitude de voir des gens qui les demandent gratos que c'est ce que j'ai tout de suite vu dans sa demande. Peut-être à tort ! :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bin oui!

EwanMcGregor du clan leod ;)

j'me disait la même chose...
0
Fathia77 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pr Chamarouch

nn pa tor mai certaine personne fon le telechargemen legal et dotre pa mai chacun son truc donc si t pr le telechargement legal c bien pr toi mai pa la peine dagresser
0
Fathia77 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dsl jme sui tromper pr le nom c pr ewanmcgregor
0

Tu fais ce que tu veux Fathia77, j'ai agressé personne là !!
0

ok alor tan mieu
0
Utilisateur anonyme

Avec tout ton blabla tu la serrer ta musique?
0

Re,

Donc si c'est bien du téléchargement illégal que tu veux et que tu viens demander ici, c'est que tu n'as pas lu ceci.

Bonne nuit !
0

si g lu mai tte facon on va etre obliger darreter maintenan avec cette loi

bonne n8
0
Utilisateur anonyme

Quelle loi?

la loi je la connais sur le bout des doigts et pour le moment,c'est réglo!

c'est comme dire à un enfant fait pas si et pas sa,il sera toujours subjuguer par l'interdit!
0