Cheche chanson zouk [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
-
 taftaf -
Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk
Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
Cette chanson passait lorsque je sortait en "boite", il y a quelques années (1998 /2000).
Je peux juste dire que le refrain fait : Naturelle, ouh ouh....il me semble que c'est une femme qui chante.
Merci pour votre aide.
(C'est une surprise pour le mariage de ma soeur, qui aimait beaucoup cette chanson)
MERCI

71 réponses

bonjour,
je cherche le titre d'une chanson de zouk récente chanté par une femme, le début commence par " avancer et pardonner..." . Le refrain est " je n'ai pas demandé à être là si tu m'aimes dis le moi", dans les couplets elle répéte souvent " elle se demande...". s'il vous plait donner moi l'interprete et le titre ça fait un moment que je recherche mais aucun résultat... MERCI !!!
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour aidez moi svp pour retrouver cette chanson que voilà:
" nous T inmin nou an jou ou T pli bell cadeaux en moin pli bell joyau la vie T ofè mwen assi la tè.. Moin fè'w gouté bonè épi telmen sentimen chéri.. mal mal mal ou fè moin si mal mal...
C un homme qui chante et c le debut que g donné j'attend une réponse merci d'avance...
Salut a tous !

J ai 17 ans ^^ et je cherche une musique de zouk que j adorais petit ( dans les anées 2000 )

Je me souviens de peu de chance a part que le refrain etait "ellle vit a boheme pourtant je l aime" un truc comme ca,
un duo , et qu il y avait une instru en flute tres presente ......

Quelqu un connaitrait ?
Bonsoir,
je cherche une chanson de zouk (sûrement année2000-2002), je me rappelle juste de quelques paroles que voici : "une nuit oui sans toi, elle a l'air sans espoir, mon ami ne pleure pas, tu verras ça ira". C'est une dame qui chante, je me disais que c'était leila chicot ou sonia dersion mais j'arrive pas à retrouver sur le net. Merci de pouvoir m'aider.
salut a tous , je cherche une chanson de zouk tres ancienne(a peu pres anné 80) c'est un mec qui chante , "ca pique les moustique" piké mwen tchouk tchouk...piké moi tchou tchouk ...,
Franchement celui qui me trouve sa il est vraiment fort !!!! j'habite sur ISTRES récompense un bon repa Créol...merci
je cherche une chanson ke g entendu hier en boite j ai pa trop retenu les parole mai je croi ke la meuf di sais tu comment je nous imagine un truc comme ca alor merci pour votre aide si vous connaisser
ce n'est pa une music zouk!! ds le refrain : na na na na ( je coné pa lé parole )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
10
bonjour je recherche une chanson de zouk assez légère qui passait souvent en 1999-2000 mais je ne connais ni le titre ni l interprete... je me rappelle juste d'une partie des paroles :
"hey girl météw a l écart
pou mwen p niché toute co aw
pou mwen pé few criyé waw waw
kon nimpote ti clébar wawr

yon en ké commencé par zoreille aw
dé en ké modé levr aw
troi kon ti bébé en ké tété mamel aw
katr en ké fè lantou a lombric aw
cinq sa rest en désser pou + tar
waw waw waw waw waw
hey girl hey girl
an an
hey girl hey giiiiiirl!"
je sais c'est osé... mais si ca vous dis quelque chose merci pour votre reponse!
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut Feffe
George Decimus - Waw Waw
A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
2
bonsoir tout le monde j ai besoin d'un coup de main svp je recherche un zouk love que je cherche depuis longtemp alor voila je sais qu'un bout de la music c'est : cette fille est si jolie,elle ma vraiment seduite je la voulais pour la vie je l'aime a la folie son regard ma enflamer je suis emerveiller devant sa botter éééééé.....refrain est vient la tout prés de moi dans mes bras ,encore plus prés de moi aaaaaaa svp si vous la connessier dite le moi svp bonne soiré a vous tous
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut Paup's
La chanson que tu cherches est chantée par Sonia DERSION et son titre est tout simplement "Natirel"
Tu pourras la trouver sur cet album ---> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=717772

Cordialement
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut
tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches sur ce site ---> http://paroles.zouker.com/song/parole_ziq_lst.php#avirchprl
ou eventuellement sur ce site ---> https://www.afromix.org/index.fr.html
bonjour, je cherche une chanson de zouk assez ancienne je me rapelle juste du début des paroles :"depuis moi tout petit c'est ouvai que moi t'ai choisit sur cette belle mélodie qui...... tanpis tanpis...." si vous pouviez m'aider c'est un homme qui l'a chantait. Merci
Salut amel,
Alan cavé "se pa pou dat"..un gros classique, j'adore!
Dans le meme style ecoute Daan junior "awen" et V-Ro "softcore"!
Bon kiff
salut a tous
je suis a la recherche d'une chanson de zouk des annes 90 ki me tient tellement au coeur mais dont je ne connais ni le chanteur ni tte la chanson a l'exception d'une petite partie...d'une nuit tant desire......baby.....na na oh l'amou....
je ne sais plus mais merci de repondre si vous reconnaissez le mots
m
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut
Sans conviction je tente Richard Birman - Nuit Bleue
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
3
slt je suis a la recherche d'une chanson zouk love dont j'ignore le titre et le chanteur mais je me rappelle que du refrain : " je taimerai, je taime damour je taimerai toujours je taimerai tujours merci pour vos aide
Souhz : Sa ne serait pas "Christiane Valejo - Je t'aimerais Toujours" ?

Va voir là-bas : https://myspace.com
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut
Comme je le disais plus haut, tu devrais aller voir sur https://www.afromix.org/index.fr.html ou alors sur http://paroles.zouker.com?mess=Site%20en%20maintenance%20!
Ca t'aidera sans doute dans ta recherche
Bonjour tout le monde.

Je me suis permis de poster sur ce sujet, car je ne maîtrise pas le forum, de plus le cas a été réglé.
Alors moi ca fait des années que je cherche une chanson zouk, du cap ver je crois! c'est un homme pas (elizio) qui la chante en portugais (dans les années 98/ 2000 aussi je crois) et le mot lolita revient très souvent dans la chanson. si vous pouviez m'aider svp, je la cherche depuis trop longtemps.

Merci beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009

bonjour,
s'il n'est pas déjà trop tard...il s'agit de Grace Evora - Lolita. Disponible sur You tube si tu fais une recherche avec le titre.
Vive le Cap Vert!! Bonne écoute.
A+
bonjour a vous je demande a l'aide !!!!!!!
je recherche une superbe chanson zouk chantée par une fille avec il me semble le prenom melissa qui revient souvent.
Il me semble que le debut est :
J'ai un secret, je ne l' dit pas
un vrai de vrai, c'est lui et moi
...

Aidez moi s'il vous plait elle est trop belle cette chanson et ca fait bien 6 ans que je la cherche
d'avance merci
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
<gra>Orlane - "J'ai un Secret"</gras>
>
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020

merci beaucoup tu me sauve mes oreilles
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403 > mazoute
De rien!
>
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020

bonjour je recher che une chanson de zouk mais il ya quelques annees kel est sorti ca fait ca two for pour mwen et puis ca fait kan je suis au pole nor toi tu est au pole sud kan je vis le jour toi tu vi la nui ca two for pour mwen voila si tu connais le nom de la chanteuse di le moi ca me ferai plaisir
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403 > nana
Salut Nana
Christelle Rosette - Je Me Suis Trompée Sur Nous
A+
Utilisateur anonyme
bsr je
Je recherche une chanson de zouk qui est chantée par une femme
Voici un bout des paroles "pourquoi vouloir se mentir sur les sentiments de notre duo"
C'est la première chanson sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Q2yCSBpXfJs&gl=FR
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
2 403
Salut
As-tu posé la question à la personne qui a posté la vidéo?
>
Messages postés
22932
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020

Oui et j'ai pas eu de réponses de cette personne...
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 048
hello Mika ;-)

et christine pour le lien que je te donne plus haut ?
Merci beaucoup pour ton aide
pr thélion, la chanson que tu recherches est de willy ververt et le nom du morceau c'est: dominique sur l'album avant première (où il y a plusieurs artistes)