TICKETS CONCERT MUSE
megalomania29
-
lillla69 -
lillla69 -
Bonjours. Il y a presque 1 semaine j'ai acheté des places de concert pour MUSE, le 22 novembre à Lyon, par le site LA FNAC. J'ai demandé à ce qu'elles soient envoyée chez moi.
Je n'ai toujours pas reçu les places... J'ai vu quelque part que je les recevrais que 1 ou 2 semaine avant le concert.
Est-ce vrai ? Comment puis-être certaine de les recevoirs dans plusieurs mois ? Quand vais-je les recevoir ?
Merci !
Je n'ai toujours pas reçu les places... J'ai vu quelque part que je les recevrais que 1 ou 2 semaine avant le concert.
Est-ce vrai ? Comment puis-être certaine de les recevoirs dans plusieurs mois ? Quand vais-je les recevoir ?
Merci !
A voir également:
- TICKETS CONCERT MUSE
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Place de concert perdue - Forum Consommation & Internet
6 réponses
As-tu essayé de les contacter pour avoir confirmation ?
C'est tout de même la FNAC, donc pas de souci avec eux concernant notamment les concerts.
As-tu tout de même bien effectué ta commande sur leur site officiel ?
En tout cas, vivement le 22/11 aussi !!
C'est tout de même la FNAC, donc pas de souci avec eux concernant notamment les concerts.
As-tu tout de même bien effectué ta commande sur leur site officiel ?
En tout cas, vivement le 22/11 aussi !!
Ben tout de suite après la comande, j'ai reçu un e-mail de confirmation !
J'avais cocher pour les recevoir chez moi ... je suis sur que c'est le vrai site...
Sur mon compte FNAC y'a même ma commande, écrit que c'est pour 3 places etc etc ...
Je comprend pas... Tu y vas toi ? Tu les a déjà reçu ?
J'avais cocher pour les recevoir chez moi ... je suis sur que c'est le vrai site...
Sur mon compte FNAC y'a même ma commande, écrit que c'est pour 3 places etc etc ...
Je comprend pas... Tu y vas toi ? Tu les a déjà reçu ?
je sui anéantie!!! le concert de muse est complet jai passer 2 moi en angleterre sans internet et jai louper sa !!!!! jai envi dme tirer une balle!! qqn revent c place ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question