Recherche Chanteuse/groupe passé sur M6

Wizak Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 17 août 2009 à 19:50
 Moi - 23 sept. 2009 à 22:06
Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'une chanteuse ou d'un groupe qui est passé sur M6 ce matin lundi 17 Août entre 3h00 et 6h00, elle était habiller drôlement et un des musiciens faisait des sons directement sur le piano...

Merci d'avance, j'espère que quelqu'un connaît cette chanteuse/groupe car j'ai adoré...

A plus..
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
18 août 2009 à 00:21
Je viens de refaire un tour sur la toile et même sur leur propre site, m6 est incapable ne serait-ce que de mettre le nom de l'artiste en concert dans ses programmes de m6music, pas cool...
Sinon cette chanteuse, elle était seule ou accompagnée? Quelles orientations musicales, rock ou...?
Donne le plus de détails qui te reviennent, des fois un petit rien met la puce à l'oreille!
1
Voici le nom de cette chanteuse, pour tous ceux qui le cherche desesperement:

Emilie Simon, Le Live a L'Olympia.

Voilà =)
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
17 août 2009 à 23:10
Bonsoir Wizak,

J'étais debout cette nuit et quand j'ai zappé sur la 6 à peu près aux horaires dont tu parles, j'ai vu qu'il y avait une rediffusion d'un concert du groupe Tokyo Hotel. Ce ne sont pas des filles, mais ils ont des cheveux longs, se maquillent...ça peut donc porter à confusion!

Bonne écoute et bonne soirée!
0
Wizak Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
17 août 2009 à 23:14
Non je connaît Tokyo Hotel ça n'est pas eux c'était peut être avant ou après, je ne sais plus, la chanteuse avais une robe assez large, elle chantais des chansons en français et en anglais et elle jouais du piano et de la guitare...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wizak Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
18 août 2009 à 07:06
Et bien elle était seule à chanter avec 4 ou 5 musiciens, un à la guitare qui accompagnais la chanteuse de temps en temps au niveau du chant, un musicien qui avais un chapeau, de long cheveux et avais un style un peu anarchique qui tapais sur des tubes et qui devant lui avais un espèce de grand récipient rempli d'un liquide rose, un autre musicien faisait des bruitages directement avec ses mains sur le bout du piano et par la suite, à un moment du concert la chanteuse passe ces mains sur les cordes du piano pour les faire vibrées l'une après l'autre, je ne saurais pas vraiment dire le style de musique que c'était, peu être un peu rock, un peu variété, je ne sais pas de trop je sais qu'elle à chantée plusieurs chansons en anglais et quelques une en français, elle avis une robe noire, assez large en bas, des bottes haute noires, de long cheveux noires, avec deux couettes, et un drôles de truc attaché à son bras gauche...Voilà j'espère que je vous ai donné assez de renseignement, je vais continué mes recherches...

Merci
0
moi aussi je suis a la recherche de cette artiste , si jammais tu trouve fais moi signe !!! je te laisse mon mail : brian-o-connor@hotmail.fr merci beaucoup
0
Bonjour,
moi aussi je recherche le mon de ce groupe, c'était pas indiqué dans le générique, galère......
merci pour ceux ou celles qui pourront me donner la réponse
0