Cherche duo homme anglais
timoltess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
timoltess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timoltess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un duo d'homme anglais un jeune et un plus vieux ,le vieux a une moustache je sais qu'il disent souvent le mot "everybody" je n'ai pas beaucoup plus d'info je suis désoler j'espere que vous pourrez m'aider
je recherche un duo d'homme anglais un jeune et un plus vieux ,le vieux a une moustache je sais qu'il disent souvent le mot "everybody" je n'ai pas beaucoup plus d'info je suis désoler j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Cherche duo homme anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Taille 32x32 correspondance homme - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Tu connais le style musical?
La chanson est récente? plus ancienne?
Tu ne connais aucune paroles même approximative?
Tu connais le style musical?
La chanson est récente? plus ancienne?
Tu ne connais aucune paroles même approximative?
re pour le style musical je dirai genre pop rock
pour la periode je dirai entre 1999 et 2006
pour les parole sa fait genre(je suis pitoyable en anglais)"everybody (...) morning oh oh oh...
le jeune a une voix presque de fille et l'autre chanteur celui a la moustache il me semble qu'il fait plus parler que chanter je crois
je voudrais vous aidez plus mais je n'ai pas la musique juste quelque bref souvenir.
j'espere que vous reussirez a m'aider
pour la periode je dirai entre 1999 et 2006
pour les parole sa fait genre(je suis pitoyable en anglais)"everybody (...) morning oh oh oh...
le jeune a une voix presque de fille et l'autre chanteur celui a la moustache il me semble qu'il fait plus parler que chanter je crois
je voudrais vous aidez plus mais je n'ai pas la musique juste quelque bref souvenir.
j'espere que vous reussirez a m'aider