Musique finale secret story 3

tony -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche ma musique quand les candidat arrive sur le plateau 1 par 1.
Voici le lien, c'est à partir de 1mn 09 jusqu'à 2mn37
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-arrivee-des-finalistes-4817638.html
A voir également:

2 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!

peut-être un titre du groupe " era " ou " grégorian" !!!

cdt.............
0
tony

merci, mais je pense pas.
à mon avis c'est plutôt de l'opéra.
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Salut,

Ton titre c'est: X-ray dog - Dethroned
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour esquisse !!!

ah bahh oui !!!! +1 pour toi !!

bonne journée !!

cdt.....
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nonno76,

Merci mais je n'ai pas de mérite j'ai juste lu les commentaires lié a la vidéo :)

Les commentaires sont parfois une source importante de renseignement ;)

Bonne journée
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai !! en plus d'habitude je commence par ca !!! mais j'y ai pas pensé étant sur d'autres recherches en même temps !!! lol !!!

ben le +1 c'est pour la prochaine fois !! pas grave !!!

bon appêtit et bon week-end a toi de ton coté !!

amicalement !!
0