Recherche chanson anglais avec refrain en ita

siarey - 26 sept. 2009 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 01:09
Slt a ts
voila sa fait quelque semaines déjà ke j'entends une chanson ki passe sur nrj et ke j'adore trop, mais a chaque fois ilne donne pa le nom de l'artiste.
Cette chanson est de la pop/variete le refrain est chanté en italien mes les couplets sont chanté en anglais
j'ai tt essayé pour la trouvé mais impossible dc s iya kelkun ki konnai ou ki kroi reconnaitre cettechanson merci de me le dire parske c'est le genre de chanson ki te trotte la tete tt le temps mdr
O fait ell est interpreté par une fille dc voila
j'espere ke j'orais de reponse et surtt k ej vais trouvr la chnson
merci d'avance pour ceux et celles ki vont me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 01:09
Salut

1°) tu es ici dans le forum Windows, quel est le rapport entre ta question et Windows? Merci de poster dans le forum approprié => Musique/Radio

2°) Tu es prié d'écrire dans un français correct, tu n'est pas sur un chat sms ni sur MSN avec tes copains kikoulol...

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
<= Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture

Bonne chance et bonne fin de soirée!
0