Recherche de musique
Bonjour a tous,
Je cherche depuis plusieurs jours, une musique qui me trotte dans la tête alors,
Alors c'est une musique d'un groupe anglophone je crois et je pense que ce groupe était assezc connu pendant les années 90, la musique de ce groupe que je recherche se situe dans un restaurant (un peu dans le genre des années 80 je crois).
Voila ces info sont a peu près les seules souvenir que j'ai de ce clip, si des fois il me revenait quelque chose je vous ferait part de celle-ci!
Merci,
Je cherche depuis plusieurs jours, une musique qui me trotte dans la tête alors,
Alors c'est une musique d'un groupe anglophone je crois et je pense que ce groupe était assezc connu pendant les années 90, la musique de ce groupe que je recherche se situe dans un restaurant (un peu dans le genre des années 80 je crois).
Voila ces info sont a peu près les seules souvenir que j'ai de ce clip, si des fois il me revenait quelque chose je vous ferait part de celle-ci!
Merci,
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
lagazelle59
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
209
26 sept. 2009 à 00:54
26 sept. 2009 à 00:54
bonsoir antodu57 !
je suis pas sur mais je te propose celle ci :travis/sing ! au cas ou !
sinon si tu as plus d'infos sur la chanson ou le clip , cela nous aiderait !
voila ,@+
je suis pas sur mais je te propose celle ci :travis/sing ! au cas ou !
sinon si tu as plus d'infos sur la chanson ou le clip , cela nous aiderait !
voila ,@+