Hard-rock, Cherche musique.

ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 26 sept. 2009 à 16:54
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 26 sept. 2009 à 17:07
Bonjour, je recherche une musique, c'est du Hard-rock :

- Dure 7 minutes et quelques secondes
- Groupe dans le genre de Children of Bodom
- Introduction : Calme avec notes de synthé, et voix du chanteur lointaine, aiguë et lente (Me semble entendre les mots "O' Clock" au départ.
- Chants rapides et aigus pendant les couplets.
- Mélodie à la guitare electrique assez répétitive, mais entraînante.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me demander.
A voir également:

3 réponses

flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
26 sept. 2009 à 17:02
Bonjour, je ne pourrais pas t'aider pour cette chanson mais je peux te donner des noms de groupes de rock alternatif si tu veux. On va dire que tu veux : Skillet (Comatose, Whispears in the dark, rebirthing), Lostprophets (4AM for ever, rooftops) hoobastank,Three days Grace ( Never too late, Time of dying).
Désolé si cela ne t'aide pas pour ta chanson mais j'espere que tu écouteras mes conseils .

P.S: si je trouve le titre je te le donne. Tu l'as découverte ou cette chanson?
0
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
26 sept. 2009 à 17:04
Merci Flwo pour ton aide, mais j'ai trouvé la réponse.

Il s'agissait de Cradle of Filth - Hallowed by the name.

Merci de t'être donné la peine de lire mon post.
PS : J'aime beaucoup ce que tu as cité, en particulier Three Days Grace, et Skillet.

Merci, passe une bonne journée.
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
26 sept. 2009 à 17:07
Eh bien écoute de rien, pis je vais écouter la chanson que tu as trouver .

Passe une bonne journée aussi
0