Recherche chansons passée dans d et co

shannon - 27 sept. 2009 à 17:17
fredcb Messages postés 128 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 27 sept. 2009 à 18:28
coucou tout monde , voila je recherche une chansons passée dans l'emmission d et co une semaine pour tout changer c'est le dernier qui est passée cette une famille reconpossée qui avait commenser une maison écologique mais n'avait pas les moyens pour terminer donc il ont appeler d et co et puis a la fin quan il visiter leur maison redécorer ils vont tous dans la chambre d'une des filles et la chambre et celle ou il ya de la peinture fin la fille voulait une chambre de dessein dans le style dessein car elle adore dessiner et c'est a ce moment la que la chansons est passée c'est une femme qui chanter en anglais avec une voix aigus c'etait une chansons pop est douce avec un peut de rytme dans le chansons donc voila j'espere que vous me réusiirai a ma trouvait la chansons .merci a tous
A voir également:

1 réponse

fredcb Messages postés 128 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 42
27 sept. 2009 à 18:28
Si on parle bien de la même chanson, il s'agit de Lily Allen - "The Fear".
https://www.youtube.com/watch?v=q-wGMlSuX_c
0