Recherche clip michael jackson

laboiteameuh -  
 laboiteameuh -
Bonjour, je viens de voir la vidéo hommage à michael jackson qui s'appelle SHINING dans laquelle on voit pleins d'immage du King of pop. Vers le milieu de la chanson on voit un petit bout d'un clip de MJ ou il est dans le ciel bleu et on voit pleins de petits michael jackson, les bras en croix qui vole dans le ciel. Quel est ce clip??? Please help!

2 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonsoir laboiteameuh,
j'ai trouvé ça ou encore celui-là
je pense qu'il y en a d'autres.
Bonne écoute ! :-)
0
laboiteameuh

Merci de ta réponse mais ca n'est pas ca mon problème. Je connais cette vidéo: SHINING. Dans cette vidéo, à un moment on voit un extrait d'un clip de MJ ou il est dans le ciel et moi je cherche la vidéo ou il est dans le ciel bleu. PLEASE, j'éspère que quelqu'un la connait. Ce petit bout de clip se trouve dans SHINING mais moi je cherche le clip de ce petit bout là. J'éspère que c'est clair. Merci quand meme de ton aide... snif...
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Re,
Ah, excuse, j'avais pas compris comme ça.
Tu peux dire dans quel clip exactement on voit cet extrait ?
0
laboiteameuh

Oui, dans le clip SHINING michael jackson tribute video ( sur you tube ) que tu m'a envoyé!!! Vers le milieu du clip à exactement 3min05 on voit MJ dans le ciel et pleins de petits MJ qui planent les bras en croix ds le ciel.
0