Recherche chanson electro

potter26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potter26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une chanson que j'ai vue à la télé, et je ne me souviens que du clip!! Je pense que c'est de l'electro ou de la dance, le clip se passe dans un dancefloor et à un moment, des gens portent des masques d'aliens blancs sur le visage. C'est tout ce que je peux vous dire...
Est-ce que vous pourriez m'aider??
Merci!!
A voir également:

7 réponses

makaveli44 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dsl nn mais tu peux telecharger n'importe kel zik ici - http://50-cent-92.skyrock.com/2601193716-New-telechargement-GratuiT-best-SonGs-Musique-a-la-demande.html -
0
potter26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, merci pr la pub mais tu vois chui pas trop 50 Cent!
0
makaveli44 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

nn vraiment c pas 50 cent , c k'un pseudo il y'a tt les genres..!!
0
potter26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est pas légal ton blog mec ^^

Maxence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chwini Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deep fear sidekick eseyy
0

Non c pas ça...
0

Qqn a une autre idee?
0