Problème sur deezer musique

quentin488 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur la page MUSIQUE du site deezer, les autres pages ne servant pas à grand chose je n'arrive plus à avoir deezer, ce qui est un grand malheur. La page charge quand je clique sur l'onglet MUSIQUE, ou tout simplement lorsque je recherche une musique, elle charge mais reste blanche, rien n'apparaît pas même un message d'erreur.
J'ai remis à jour flash player mais ca ne change rien. Ce qui est bizarre c'est que ca le fait du jour au lendemain alors que je n'ai rien modifier sur mon PC.

Je vous en prie je suis en brêle en info alors aidé moi car sans deezer...c'est ignoble!
A voir également:

6 réponses

charliexjapan

En meme temp deezer pour l'instant c'est un peu pourri , il y a rien comme musik , on ne peut pas upload ( et on c meme pas kan on pourra ) , bref je retourne sur youtube , se sera mieu , du moins pour linstant
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour quentin,
Je viens de lire ton message, j'ai essayé de mon côté et ça marche sans problème. Si ça peut te rassurer, cela m'est déjà arrivé.
Sinon, tu peux essayer Jiwa

Ne désespère pas, les bugs ça arrive et bonne journée !! :-)
0
bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour quentin, je te conseillerais de mettre jour adobe flash player : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
quentin488 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci marie, je ne connaissais pas jiva, ca remplace pas mal deezer
ouais je sais mais j'ai la poisse avec l'informatique donc j'espere que ce petit bug durera le moins longtemps possible.
un ami m'a dit d'installer mozilla firefox, car j'utilise internet explorer il pense que le problème vient de là, qu'est-ce que vous en pensez?
merci bouliche35 mais je l'ai déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliexjapan

possible , mais pas sur , mais possible x)
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Re quentin,
J'ai moi-même Mozilla, c'est vrai que je préfère à IE, mais je peux pas te dire si le problème sera résolu. Il y a quelques fois des bugs sur Deezer mais ça ne dure pas.
:-)
0