Chansons diffusées entre 1h et 1h30 hier
petitelili54
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Je recherche une chanson (voir un groupe) qui est passée cette nuit entre 1h et 1h30 sur NRJ HITS. Je recherche ce groupe depuis pas mal de temps et merci à tous qui m'aideront
Je recherche une chanson (voir un groupe) qui est passée cette nuit entre 1h et 1h30 sur NRJ HITS. Je recherche ce groupe depuis pas mal de temps et merci à tous qui m'aideront
A voir également:
- Chansons diffusées entre 1h et 1h30 hier
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- 1h30 en minutes ✓ - Forum Excel
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Combien de giga pour un film de 1h30 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Chansons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Salut Petite Lili
Va falloir nous en dire un peu plus sur cette chanson que tu recherches parce que ce n'est aps avec ce genre d'infiormation que l'on pourra t'apporter de l'aide. Figure toi que la plupart des gens dorment la nuit ou que ceux qui ne dorment pas ne sont pas légion à regarder ou ecouter NRJ HITS
Alors s'il te plait, pourrais-tu nous donner quelques informations supplémentaires:
qui chante ?(homme/femme)
le style musical (pop/rock/hard-rock/funk/reggae/rnb...)
est-ce une chanson française ou anglaise?
Chanson récente ou pas ?
Quelques paroles qui te reviennent?
Une description du clip si tu l'a déjà vu??
Bref tu l'auras compris, nous avons besoin d'un minimum d'info pour te fournir un minimum d'aide.
Merci d'avance !
Va falloir nous en dire un peu plus sur cette chanson que tu recherches parce que ce n'est aps avec ce genre d'infiormation que l'on pourra t'apporter de l'aide. Figure toi que la plupart des gens dorment la nuit ou que ceux qui ne dorment pas ne sont pas légion à regarder ou ecouter NRJ HITS
Alors s'il te plait, pourrais-tu nous donner quelques informations supplémentaires:
qui chante ?(homme/femme)
le style musical (pop/rock/hard-rock/funk/reggae/rnb...)
est-ce une chanson française ou anglaise?
Chanson récente ou pas ?
Quelques paroles qui te reviennent?
Une description du clip si tu l'a déjà vu??
Bref tu l'auras compris, nous avons besoin d'un minimum d'info pour te fournir un minimum d'aide.
Merci d'avance !