Quatrieme album avril lavigne

Fermé
Saray - 23 nov. 2008 à 10:52
 themsi - 14 oct. 2009 à 11:24
VOUS POURIEZ ME DIRE QUAND ELLE VA SORTIR SON NOUVELLE ALBUM?Parce que chui impatiente quel en sorte un autre.je suis très très fan delle.jecoute c trois album en boucle pendant la journée et voila
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ce fait-il que tu sois au courent du nom ainsi que les titres qui comportent cette album alors qu'aucune info est donnée sur internet... Ou c'est peut-être moi qui trouve rien lol. Mais dit moi ou as tu eu ces info sur son quatrième album.

Merci
6
On ne sé pa vrémen can il va sortir, je sé juste qu'el é en trin de lenregistré en studio é il devré sortir en 2010 vers Avril.Encor un peu de patience!!
3
lenora98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 01:11
L'article de Wikipedia n'est pas complet parce que j'ai vus dans une interview que il y aurais 2 chansons dans l'album qui ne sont pas sur le disque et elles sont: Everybodys Hurts et Darlin(avril les a même jouer à la personne qui faisait l'interview!!) Et je suis pas sûre pour les noms des albums parce qu'elle a dit qu'il s'appellera sûrement "Play hard,Work hard.....Bitch"
2
Moi je pense aussi qu'il sortira en Novembre 2009 (j'ai vu sa sur plusieurs sites) !!! Trop hâte !!!!!!!!!!
Mais par contre pas sur pourr le titre de l'album Avee.
Mais bon on verra en Novembre !!!!!!!!!
Mais sa s'annonce vraiment bien si on en croit Wikipedia :
Il y aura 20 titres dans l'album divisé en 2 parties : I Was Her, Now I Am.
L'album s'appellerait justement I Was Her, Now I Am.
Les titres ((non officiels)) de l'album seraient :
I Was Her
"My Revolution"
"I Don`t Care"
"My Life Is Better (That It Ever Was)
"Bad People Ruled The World"
"My Broken Heart"
"Take Me On This Shit"
"Whatever"
"The End"
"What I Wanted"
"My Ex-Life"
Now I Am
"I Was Her, Now I Am..."
"Without You"
"Like That Girl"
"Kiss Kiss Kiss"
"When I Fall"
"You"
"Rebirth"
"Talk With Me"
"That Day"
"Success"
Cela sera aussi des genres différents puisque le premier disque sera fun, punk-rock et le deuxième disque comprend la danse, la pop. chansons.

Si Wiki a raison cela serait vraiment mervilleux !!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo a raison je viens de l'entendre a l'instant a la radio , il sort le 17 Novembre , J'ai hate tout comme vous tous .
1
Il sors normalement le 23 novembre 2009
he ouais avril c est la meilleure =D
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:55
Va faire un tour sur RamDam !
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
14 mars 2009 à 15:00
http://fr.wikipedia.org/wiki/I_Was_Her,_Now_I_Am... tout y est ;)
0
celuiquilala
16 mars 2009 à 16:11
merci pour les infos...après j'ai des doutes que cet album sorte dans seulement un mois aproximativement alors qu'on en a toujours pas entendu parler...mais j'avoue e être le 1er ravi bien sûr ^^,vivement le retour d'Avril très bienôt alors
0
Petitannonce06
15 août 2009 à 11:28
Slt je sui allé sur le site et aussi sur wikipédia. Avril Lavigne a annoncé sur Wikipédia (c'est en bas de la page) qu'il y aurrait que 12 chansons au lieu de 20. Dsl
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
18 mars 2009 à 18:07
oui c'est vrai ca aurait du etre plus mediatisé bon on verra bien ! =)
0
est se que avril lavigne a sorite un new album? si vous pouviez me repondre se s'rait cool mici
0
l'album sortira le 17 novembre 2009
0
Bonjour, je suis très fan d'Avril Lavigne.
J'ai lue les informations que vous aviez écrit à propos de sont 4e album.
Avril 2009 est passé, nous sommes maintenant en Juillet 2009 et il n'y a toujours pas l'album en magazin.
Je suis très impatiente qu'il sorte alors s'il vous plait, pouvez vous nous donner des info plus pertinente? :O
Merci beaucoup.
Geneviève
0
J'ai lu sur le fansite francophone My avril lavigne qu'elle a annoncé qu'elle le sortirais en novembre 2009.
0
Merci beaucoup :)
Mais est-ce réellement officielle?
0
je ne sais pas trop, desolé
0
Merci. :)
Mais est-ce vraiment officielle?
0
J'ai lu sur plusieurs sites que ce serait pour novembre 2009 !
J'espère !
Ca fait trop longtemps que l'on attend son 4ème album ! =)
0
Jespere que je serai pas déssu comme son 3eme album , moiii je suis trés trés fan d'elle depuis 1 ans et jespere que son 4eme album sera de toute beauté =PPP
0
elle sortira son nouvel album le 17 novembre
0
Oé =DD
0
salut!
c'est sympa de savoir qu'elle va bientot sortir un 4eme album.
J'espere aussi qu'il sera mieu que le dernier parce que moi aussi j'ai été un peu décut.
J'aime Avril Lavigne depuis son premier titre, j'aime trop ses musiques. Surtout son premier album qui reste pour moi le meilleure!
J'espere que les prochains seront un succes.
0
Avriil-Laviigne-star.sky'
12 août 2009 à 19:30
Elle le sortira exactement(si ya pas de retard) le 17.11.09 voila et pour le moment il ny a aucun titre-_- voila bsx
0
Moi-Avril-Lavigne.Skyrock.com
30 août 2009 à 18:43
Je vous conseille de ne pas trop vous fiez aux tracks listes qu'on donne car toutes les semaines il en sort une nouvelle avec un nouveau nom donc frenchement je vous conseille d'attendre novembre pour découvrir le titre et le nom des chansons : ) Son album sort en novembre, c'est casi sur ! Un peu de patiente !
0