Un nouveau groupe qui booste,svp!!

Résolu
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr

battle for the the sun le dernier album de placebo est mon dernier achat musical ....et c'est absolument génial!!
qu'est ce qu'il y a d'autre à écouter et à ne pas rater ???
merci d'avance de vos précisions
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il y a d'autre à écouter et à ne pas rater ???

le dernier album des... Tokio hotel ..

euh ..le sortie c'est par ou ??
0
Utilisateur anonyme

--
 Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Oh la vanne ...

Bonjour,
Et bien,disons dans le même genre, tu peux tenter d'écouter le nouvel album de Muse, "Resistance".
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui je connais seulement le nom du groupe comme quoi !!
en metalcore je reste tjr scotché a killswitch engage , connais tu d'autre groupe ??? merci
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ah, je pensais que tu cherchais des groupes dans la "lignée" Placebo, pas vraiment metalcore :D
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pluton breu il fait froid
oui j'aime principalement le genre placebo l'autre groupe c'est un outsider je sais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Outsider ? T'as probablement voulu dire alternatif, ou outsream, outsider c'est péjoratif :D En ce qui concerne la musique "[...]core", je suis plutôt punk moi :D
0

je voulais dire que c'etait tres rare pour moi d'aimer un groupe de ce style musical...
(je percute sur le nom du groupe certainement,il en faut des fois tres peu pour avoir "un déclic" )
0

Bah c'est cool de toucher à tout :)
0

je suis allé sur you tube cela a l'air plus que pas mal
peux tu me donner les titres des gros succes de muse pour me faire une idée +precise,svp ?
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

lut ! starlight est assez connu ainsi que supermassive black hole
0

hapygirl
merci
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

^^ de rien , c'est vrai que muse est super !
0