Je ne sais pas comment trouvez cette chanson mateo-75 - Dernière réponse le 19 oct. 2009 4 réponses Bonjour, si quelqu un peu m aider a trouver cette chanson c est un slow chanter par un chanteur anglais ou american qui commence par open my.........day after day........... apres je sais plus lol si quelqu un peut la trouver merci beaucoup Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Divingo Bonjour, Bonnie Mckee - Open Your Eyes Je pense Réponse 2 / 4 patpoker Bonjour, De quelle année est-elle ? Réponse 3 / 4 mateo-75 Bonjour, pour l année je dira debut 90, ce n est pas Bonnie Mckee - Open Your Eyes Merci quand meme c sympa Réponse 4 / 4 HiddenAngel bonjour a tous, c'est peut-etre Richard Marx-Right here waiting for you! Discussions similaires Présentation Power Point sisyphe07 présentation en-tête pitive35 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 mateo-75 Bonjour, pour l année je dira debut 90, ce n est pas Bonnie Mckee - Open Your Eyes Merci quand meme c sympa