Musique dans cette vidéo

Résolu
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend dans le reportage "Gwladys Epangue championne du monde" de l'émission du 15/10 ici : http://sport.france3.fr/tout-le-sport/index-fr.php?page=accueil

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Raiko
Il semble que ce soit un instru de rap mais je vois pas lequel
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Salut Josh. Pourtant ce n'est pas la première fois que je l'entends donc ça doit être assez connu je pense...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Tu devrais essayer de poster le lien sur un forum dédié au rap.
ou peut être sur ce site
Ou encore tu devrais demander à chamarouch. Il a une excellente culture rap
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Merci Josh Randall pour le site WatZatSong, quelqu'un a trouvé la réponse, c'est l'instru de "Autodestruction" de Sinik.
0