Musique de Grey's Anatomy Saison 5 épisode 5
Résolu
psarteck
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson de grey's anatomy ( épisode 5 , saison 5 ). en effet , la chanson que je cherche est au tout début de lépisode lorqu'erica et callie rentre de leur rendez vous et s'embrassent ..
je l'a trouve trop belle alors si vous pouviez me dire quel est le titre de cette chanson je serais tres contente
merci d'avance !!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson de grey's anatomy ( épisode 5 , saison 5 ). en effet , la chanson que je cherche est au tout début de lépisode lorqu'erica et callie rentre de leur rendez vous et s'embrassent ..
je l'a trouve trop belle alors si vous pouviez me dire quel est le titre de cette chanson je serais tres contente
merci d'avance !!
A voir également:
- La femme de papa ep 5
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Papa du stream avis - Forum Virus
- Site ***** stream pas de son télé(TV) - Forum Navigateur
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Papa du stream ✓ - Forum Virus
4 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=vJYrScHDYBg , Sky : Joshua Radin & Ingrid machaelson , on reconnait comme dans l épisode à partir de 50 secondes
Est ce le bon ?
Est ce le bon ?