Quand Justin Bieber fais un concert en france
Résolu/Fermé
iAmxSara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello les gens =)
J'aimerais juste s'avoir quand Justin Bieber donne un concert en france, où & tout & tout
Si quelqu'un peut me répondre merci
Bisoux
J'aimerais juste s'avoir quand Justin Bieber donne un concert en france, où & tout & tout
Si quelqu'un peut me répondre merci
Bisoux
A voir également:
- Quand Justin Bieber fais un concert en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Autoroute la plus chère de france - Guide
10 réponses
oui moi je c'est quand est qui passe en france c'est a paris le 20 fevrier a 14h30 a+++ bisouu
Marine
Coucou je voudrai savoire s'est a parie au stade de france ?
Marine
>
Marine
& J'voudrai savoire Qoment avoire les place =)
Utilisateur anonyme
>
Marine
En les achetant.
Marine
>
Utilisateur anonyme
Ben Psk a la base ta vue ma soeur vouler pas y aller est apre elle a changer davie du coup je mie prend que mtn :s mais toii ta etait les chercher ou ??
Utilisateur anonyme
>
Marine
A des revendeurs, j'connais la filière!
Ouais la méme , il est trop magnifique il a un truc qui fait que c'est le meilleur
J'avoue trop demage pas de concert , vous saviez qu'il etais super extra Catholique , il veut rependre la vois de Jesus partous dans le monde :p
Bref je part au Canada juste pour lui avec une amie , & j'ai 14ans sa tombe bien
mais pas d'inquiétude , je suis en couple meme si mon copin est super jaloux de lui :)
Bisous a toute & a tous !!
J'avoue trop demage pas de concert , vous saviez qu'il etais super extra Catholique , il veut rependre la vois de Jesus partous dans le monde :p
Bref je part au Canada juste pour lui avec une amie , & j'ai 14ans sa tombe bien
mais pas d'inquiétude , je suis en couple meme si mon copin est super jaloux de lui :)
Bisous a toute & a tous !!
http://www.greatsong.net/CONCERT-JUSTIN-BIEBER,99999.html
Voilà, j'éspère que tu ne désespèreras pas......
Heureusement que je fait toute mes recherche avec GOOGLE, au moins on aide beaucoup de gens comme sa!!!
Voilà, j'éspère que tu ne désespèreras pas......
Heureusement que je fait toute mes recherche avec GOOGLE, au moins on aide beaucoup de gens comme sa!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non malheuresement aucun concert n'est prévu en France et c'est bien dommage. Il chante tellemnt bien et c'est trop un BG en plus j'ai le même age que ui =pp ...
J'aimerais savoir quand Justin Bieber ferait un concert à Orléans !
Vous pouvez me répondre ! Mercie, Bisous
Vous pouvez me répondre ! Mercie, Bisous
ouais j'avoue c'est de la merde je suisde paris ya juste fait un petit concert a paris parce ke il est venu a nrj je l'ai vu mais j'ai pas eter au concert c'eter blinder je l'ai juste en pjotos bon je l'ai vus en vrai c'est bien mais j'aimerais ki refasse un concert bisous a tous