Recherche d'une musique passée sur Radio FG

Résolu
Kaiten Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 15:23
 bananee - 15 nov. 2009 à 17:59
Bonjour, comme vous pouvez le voir c'est mon tout premier message sur ce forum ^^.
Je vais expliquer mon "problème", Lundi dernier, le 12 octobre, j'écoutais Radio FG par internet lorsque j'ai entendu LA musique que je cherchais depuis un peu moins d'un an !!! Donc là j'étais tout content puisque comme la plupart des radios, FG tient une playlist complète donc il me suffisait d'attendre que la playlist soit mise à jour :p !!
Bon jusque là ça va mais le problème c'est que cette playlist a été mise à jour tous les jours sauf pour le dimanche 11 octobre et le lundi 12 octobre ....
J'ai donc envoyé un mail au Webmaster de Radio FG pour lui demander si cette erreur serait corrigée ou bien si il pouvait me donner le titre de la musique du lundi à 22h25, malheureusement il ne m'a pas répondu de la semaine donc je viens quémander votre aide s'il vous plait. Je recherche la musique à 22h25 le lundi 12 octobre 2009 passait sur Radio FG et dont les paroles se résume à peu près à "Mama mama mama Ohhhhhhhhh Ohhhh ...".
Merci d'avance de votre aide, ou merci de vous être intéressé à mon problème,

Kaiten
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
17 oct. 2009 à 22:40
Salut Kaiten
Je pense et je penche pour Armand Van Helden - My, My, My
A+
0
Kaiten Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 23:03
Rholalalalalalala !!!!! MERCIIIIIIIIIII ça gère trooooooooooooooooooop !!!!!! Depuis le temps que je cherche cette musique sérieux merci !!!! =') !!!!
Bonne soirée Josh et encore merci !!!! :P !!!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
17 oct. 2009 à 23:08
A ton service Kaiten
Tu sais où demander si jamais tu as besoin. Ici il y une super équipe
Bonne soirée
0
slt j'ai ecouter une musique sur radio fg et je trouve pas le titre
si quelqu'un pourrais maider sa music fait a un moment"we gat a move et we gat a girl
merci d'avance
0
Javi Mula Come On
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas vrmt une musique c une fille qui parle et quii di attention demain tte les filles seronn Kaniball jaimerai bien avoir le titre svp merci d'avanceee
0