Voila je recherche une musique pour
jeff
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila j'ai eu cette été une adventure inoubliable
je voudrais adrsser une chanson ou musique a cette personne .qu'elle serais la chanson la plus
une chanson a ne pas oublier merci pour se que vous me proposés
je voudrais adrsser une chanson ou musique a cette personne .qu'elle serais la chanson la plus
une chanson a ne pas oublier merci pour se que vous me proposés
A voir également:
- Voila je recherche une musique pour
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour Jeff,
Mais quand tu dis aventure, c'est plutôt quel genre, parce que je voudrais pas te filer la musique d'Indiana Jones si c'était une aventure amoureuse ou... (quoique ça pourrait être aussi dans le thème....).
Si c'était une aventure amoureuse, je te propose Aventura avec le titre "Obsesion".
Bonne écoute et bonne aprèm' !
Mais quand tu dis aventure, c'est plutôt quel genre, parce que je voudrais pas te filer la musique d'Indiana Jones si c'était une aventure amoureuse ou... (quoique ça pourrait être aussi dans le thème....).
Si c'était une aventure amoureuse, je te propose Aventura avec le titre "Obsesion".
Bonne écoute et bonne aprèm' !