Recherche musique émission
marie7599
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique qui passe très régulièrement dans les sujets de l'émission Accès Privé (M6). Du violon. Une musique douce et pathétique. Qui peut m'aider ?
Merci.
Je recherche une musique qui passe très régulièrement dans les sujets de l'émission Accès Privé (M6). Du violon. Une musique douce et pathétique. Qui peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Recherche musique émission
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonsoir Marie7599,
Je pense que la musique que tu cherches est "Lux Aeterna" de Clint Mansell, car elle est en effet très utilisée pour des reportages tristes ou dramatiques.
Bonne écoute et bonne soirée !
Je pense que la musique que tu cherches est "Lux Aeterna" de Clint Mansell, car elle est en effet très utilisée pour des reportages tristes ou dramatiques.
Bonne écoute et bonne soirée !