Musique de pub mcdonald
Résolu
meninaa
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meninaa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche une musique de pub c'est celle de mcdonald avec le slogan c'est tout ce que j'aime et c'est un homme qui s'habille avec différent vêtement et à la fin il met plein de bague et de collier et le public dit " ohhhhh " Voila ! Merci
A voir également:
- Pub mcdo musique
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fichier .pub - Astuces et Solutions
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Je sais pas si c'est la bonne musique que je vais te soumettre mais bon car cette musique la passe dans la même pub pour MacDo mais avec la heune fille blonde, je me rapelle pas du spot avec le garçon noir donc plus de la musique. Sinon c'est Rinocerose - Time Machine
Je sais pas si c'est la bonne musique que je vais te soumettre mais bon car cette musique la passe dans la même pub pour MacDo mais avec la heune fille blonde, je me rapelle pas du spot avec le garçon noir donc plus de la musique. Sinon c'est Rinocerose - Time Machine