Grey's anatomy Musique.
Boulet-54
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila je suis à la recherche d'une chanson :)
- Cette chanson passait encore il y'a les derniéres 48h, cette chanson est celle qui passe quand c'était la pub de grey's anatomy la fin de la saison 5 et bien il y'avait une pub et puis je ne sais pas le titre mais elle est trés bien !
Celui qui trouve aura tous mes respect cette chanson me servirait pour quelque montage vidéo ;)
Merci a tous !
--
Alors voila je suis à la recherche d'une chanson :)
- Cette chanson passait encore il y'a les derniéres 48h, cette chanson est celle qui passe quand c'était la pub de grey's anatomy la fin de la saison 5 et bien il y'avait une pub et puis je ne sais pas le titre mais elle est trés bien !
Celui qui trouve aura tous mes respect cette chanson me servirait pour quelque montage vidéo ;)
Merci a tous !
--
A voir également:
- Chanson grey's anatomy triste
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Grey's anatomy torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
17 réponses
Non désolé :)
Faudrait peut être trouvé la vidéo de la pub ;) pour par la suite trouvé la chanson.. :/
Faudrait peut être trouvé la vidéo de la pub ;) pour par la suite trouvé la chanson.. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai mal compris ton post :/ Tu cherches la musique de Grey's Anatomy saison 5 ( Générique ) ? Ou la musique d'une pub après un épisode de Grey's Anatomy ??
Tiens moi au courant :)
Tiens moi au courant :)
Et bien comme par exemple quand il y'a une pub qui montre le film qui va avoir ''demain soir'' ou ''vendredi à 20h50'' et bien la c'était une pub de 15/20 secondes qui avait une musique de fond avec des images assez triste et des écriture qui été marquer comme " Une fin" , " Une révélation" enfin je sais plus c'est un exemple :/ trés dur de vous faire comprendre trés dur. :/
Merci.
Merci.
Ahhh, quand TF1 A diffusé la pub de Grey's Anatomy qui a été diffuser hier soir ??? Quand TF1 A diffusé la pub il y avait une musique de fond et c'est celle-ci que tu cherches ?