Lire fichiers AUDIBLE.FR sur lecteur ARCHOS

patrice31 -  
 help -
Bonjour,
Je suis abonné aux livres audio de AUDIBLE.FR pour les lire j'utilise un lecteur Ipod.
J'ai reçu en cadeau un lecteur ARCHOS je voudrais pouvoir écouter mes livres avec ce lecteur, malheureusement Audible.fr ne prends pas en compte ce lecteur.
Comment pourrais-je faire ?, convertir les fichiers audio dans un format lisible sur Archos, avec quel convertisseur ou existe-il d'autres possibilités.
Je recherche quelque chose de simple d'emploi, car je ne suis pas pointu en informatique.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Sidereus Nuncius

Bonjour

Je suis moi-même dans ce cas. J'ai actuellement 2 solutions payantes: télécharger soit le logiciel Tunebite, soit le logiciel Tunecab (une trentaine d'euros). Malheureusement ils ne marchent pas bien tous les deux: sur les livres "longs" (4heures et plus), Tunebite plante; Tunecab réussit à tout convertir mais tronque systématiquement les dernières minutes du programme... ce qui est assez embarrassant !
Pas trouvé d'autres solutios pour l'instant malheureusement.
0
help

Bonsoir

Pour contourner votre problem tres facilement, il suffit de graver vos fichiers audio audible sur CD et ensuite
vous pourrez les mettre sur votre Archos ou autre.
Pensez a utiliser un CD reenregistrable, cela vous eviter de gaspiller un CD...

Bonne chance:
0