Titre de chanson???

Zuzu113 -  
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche une chanson d'ont je connai, ni le titre, ni le chanteur...
Je sais juste qu'au débu de la chanson, on entend la symphonie de Beethoven et apres sa se transforme en chanson funk des année +- 2000. Alor le tip est blanc au cheveux brun et long, il roule en velo, dans la ville.
Merci de me reponde vite stp stp!!
A voir également:

13 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

www.dailymotion.com/video/x2pw94_bob-sinclar-love-generation_music je t'aurais bien proposer ça car il est en vélo ! XD

nan pour être plus sérieux

www.dailymotion.com/video/x9w0cv_mozart-lopera-rock-lassaymphonie-ne_music pas ça des fois ? :s sinon il chante en anglais ou français ? tu l'a entendu où ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut vous 2,
je remet le lien a tony qui semble avoir des soucis
pas ça des fois ? :s
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Ah oui un grand soucis même , j'étais pressé j'ai pas bien cherché et en + j'ai foiré mon lien :)
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

better sweet symphony - the verve

C'est ça ??

Si c'est la cas, pinaize, trop la chance....^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va jouer au loto Sliverpopop :D

On partage si ta une grosse somme hein :Q
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Clair, en plus là pour Noël il doit y avoir une ptite cagnote ^^

EDIT : t'inquiète je distribue
0

Oui je pense, Gratte un brenda ou un brendon ou un palace brendon ! ou je sais plus trop quoi :S ils nous font assez ***** avec cette pub, faut bien que quelqu'un gagne :P
0

Il a intêret de nous répondre vite celui qu'a créer le post pour savoir si je cours au bureau de tabac !!!
0

Hum un membre anonyme ... bof tu peux attendre noël :') la plus par des membres anonymes où j'envoi la musiques il ne dise même pas merci et a vrai dire je sais même pas si il relise le post :P
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0

Attention à ne pas en tirer toute la gloire si c'est ça, je guette à pas me faire ba***r ok ??? ^^
0

si si je veux gratter moi aussi ^^
0

mdr ^^
0

Moi je suis éliminé d'office je me suis pas mouillé :$
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

et ça, bon ça date pas de 2000 mais ça marche aussi pour le thème WALTER MURPHY
0