Titre de chanson???
Zuzu113
-
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je cherche une chanson d'ont je connai, ni le titre, ni le chanteur...
Je sais juste qu'au débu de la chanson, on entend la symphonie de Beethoven et apres sa se transforme en chanson funk des année +- 2000. Alor le tip est blanc au cheveux brun et long, il roule en velo, dans la ville.
Merci de me reponde vite stp stp!!
Je sais juste qu'au débu de la chanson, on entend la symphonie de Beethoven et apres sa se transforme en chanson funk des année +- 2000. Alor le tip est blanc au cheveux brun et long, il roule en velo, dans la ville.
Merci de me reponde vite stp stp!!
A voir également:
- Titre de chanson???
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
www.dailymotion.com/video/x2pw94_bob-sinclar-love-generation_music je t'aurais bien proposer ça car il est en vélo ! XD
nan pour être plus sérieux
www.dailymotion.com/video/x9w0cv_mozart-lopera-rock-lassaymphonie-ne_music pas ça des fois ? :s sinon il chante en anglais ou français ? tu l'a entendu où ?
nan pour être plus sérieux
www.dailymotion.com/video/x9w0cv_mozart-lopera-rock-lassaymphonie-ne_music pas ça des fois ? :s sinon il chante en anglais ou français ? tu l'a entendu où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense, Gratte un brenda ou un brendon ou un palace brendon ! ou je sais plus trop quoi :S ils nous font assez ***** avec cette pub, faut bien que quelqu'un gagne :P
Il a intêret de nous répondre vite celui qu'a créer le post pour savoir si je cours au bureau de tabac !!!
Hum un membre anonyme ... bof tu peux attendre noël :') la plus par des membres anonymes où j'envoi la musiques il ne dise même pas merci et a vrai dire je sais même pas si il relise le post :P