South park
Fermé
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
28 févr. 2008 à 02:21
PoumsiF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 12:09
PoumsiF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 12:09
14 réponses
Marco Wild
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
18
21 mai 2008 à 20:17
21 mai 2008 à 20:17
Salut,
-Ouais, ça m' trou le cul
-Est ce que tu aurais du sable dans ton vagin Kyle?
Bon, les plus connu sont celles de cartman qui vanne les juifs, mais là, je dis Jocker quand même
-Ouais, ça m' trou le cul
-Est ce que tu aurais du sable dans ton vagin Kyle?
Bon, les plus connu sont celles de cartman qui vanne les juifs, mais là, je dis Jocker quand même
salut sa va svp qulqun sé comment créer des personnage du catche?
mercie
mercie
BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
13
6 avril 2008 à 12:02
6 avril 2008 à 12:02
je ne voi pas purquoi tu poste sa n'a rien avoir avec south park donc éfface ton message et poste autre part STP
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Message pour BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA :
Lorsque Wiwi a demandé comment crer des personnages du catch, il parlait de crer version South Park, si j'ai bien compris ;
Il y a un site où il te donne des images ( http://www.geocities.com/imsostupid67/wwf.html ) après je peux pas t'aider plus...
J'espère que ce te suffira.
Sur ce Ciao !
PS : Je suis un peu en retard^^
Lorsque Wiwi a demandé comment crer des personnages du catch, il parlait de crer version South Park, si j'ai bien compris ;
Il y a un site où il te donne des images ( http://www.geocities.com/imsostupid67/wwf.html ) après je peux pas t'aider plus...
J'espère que ce te suffira.
Sur ce Ciao !
PS : Je suis un peu en retard^^
alor voila mon pb je voudré savoir comen on fait son personnage south park si qqun pouvé me donné unsite sa seré bien
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
south partk sa crain les gamins ( cartman kyle kenny et stan) n'on que 9 ans et disent deja de tel gros mots
je sais que c'est qu 'un dessin animmer mais quand meme sa crain!!!!!!!!
je sais que c'est qu 'un dessin animmer mais quand meme sa crain!!!!!!!!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
13 juin 2008 à 18:49
13 juin 2008 à 18:49
c'est un dessin animer avec des enfant dedant
mais il n'est pas fait pour les enfant
c'est clairment une serie pour adulte, dont certain episode ne devrait pas etre vue par les moins de 12, voir 14 pour certain vraiment crade
mais il n'est pas fait pour les enfant
c'est clairment une serie pour adulte, dont certain episode ne devrait pas etre vue par les moins de 12, voir 14 pour certain vraiment crade
moi j'ai 16 ans et mon a 10 ans et il a regarder une fois la serie et a cause de sa il a apris le gros mot
"vas te faire enculer" et je me suis fait enge"uler (je n'aurais pas du lui faire voir!!)
"vas te faire enculer" et je me suis fait enge"uler (je n'aurais pas du lui faire voir!!)
cest pas que je l'aime pas au contraire je trouve sa drole mais ils aurais pu faire sa avec des adultes aulieu d'enfants qui n'ont que 9 ans mais bon comme vous dites se n'est qu'un dessin animé donc voila !!!!!
Justement si il aurai mis des adultes ça aurait été une série vulgaire comme beaucoup. Et puis les enfants c'est attachant ou mignon donc c'est super contradictoire et c'est fait exprès.
slt moi je suis un fane de south park les réplique qui tu son
MS manqué " vous voyer ! "
Stan " j ai a prie quelle que chose aujourd'hui "
Ms esclave " ho senieur dieux "
Ms enkie le caca noël " wodie hooo les enfant "
et sils en na encore mais ceux si son les plus connue si tu veux j ai un blog sur south park mon pseudo ses jasonXxX63 www.skyrock.com
MS manqué " vous voyer ! "
Stan " j ai a prie quelle que chose aujourd'hui "
Ms esclave " ho senieur dieux "
Ms enkie le caca noël " wodie hooo les enfant "
et sils en na encore mais ceux si son les plus connue si tu veux j ai un blog sur south park mon pseudo ses jasonXxX63 www.skyrock.com
Stop la,ca tourne au bordel,Revenons a la question de celui qui a creer le sujet,et arretons de niquer son sujet car il doit etre tres véxé,donc je te reponds,va sur youtube,et tapes le nom de tes repliques préférés.
PoumsiF
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 12:09
24 déc. 2009 à 12:09
Bonjour moi j'ai le " Ho mon dieu ils ont tué KENNY éspéce d'enfoiré ! " Demande mon msn si sa t'intéresse @+!