Cherche titre chanson
SoStacy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche desespèrement le titre d'une chanson anglaise.
Elle est chantée d'une voix très grave de femme ou d'homme. Les paroles sont presque toujours les mêmes et très répetives : quelque chose du style " I love hello / I love yellow ... so "
La chanson est en bonne partie il me semble composées de notes au piano, elle commence comme une berceuse et évolue crescendo.
Pour finir il me semble que c'etait la musique d'une pub, peut être celle pour une voiture, mais rien de très sur
Je vous remercie beaucoup d'avance :)
Je cherche desespèrement le titre d'une chanson anglaise.
Elle est chantée d'une voix très grave de femme ou d'homme. Les paroles sont presque toujours les mêmes et très répetives : quelque chose du style " I love hello / I love yellow ... so "
La chanson est en bonne partie il me semble composées de notes au piano, elle commence comme une berceuse et évolue crescendo.
Pour finir il me semble que c'etait la musique d'une pub, peut être celle pour une voiture, mais rien de très sur
Je vous remercie beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Cherche titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word