Cherche chant

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, je cherche le nom d'un chant, oui un chante ca s'y apparente plus qu'a une chanson.
On dirait un chant "sacré", et il n'y a que des voix graves qui chantent...Elles ne chantent meme pas ce sont juste des sons qu'elle reproduisent.
On retrouve ce son à beaucoup de moments, dans les représentations, cirque... mais principalement dans les films de guerre (médiévales) au moment ou il y a les deux armées qui courent pour s'affronter...

Je sais pas quoi donner comme renseignement de plus, j'ai le rythme dans ma tête mais pas le nom :s

4 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ha (-) ha(-) ha(+) ha(+), Ha (-) Ha (-) ha(+) ha(+) haaa(++) haaa(+) ha(-) ha(-)
1
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Up SVP,
Un peu plus de précisions, le rythme c'est un truc du genre :
Ha ha ha ha, Ha ha ha haaa haaaa ha ha ha
- - + + - - + + ++ + - --

Les - correnspondent a des sons graves, les + a des sons plus vers les aigus.
0

Ha ha ha ha, Ha ha ha haaa haaaa ha ha ha
- - + + - - + + ++ + - --
0
doudievivie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est pas le truc qu'on entend dans l'émission des boîtes d'arthur vers la fin?
0