Je cherche une chanson

luciedemez -  
 drix -
Bonjour, je cherche une musique qui passe sur fun radio, c'est de la techno enfin je suis pas sur je c'est juste qu'il y a pas de parole a par au tout debut de la chanson mais c'est rapide j'ai entendu que c'était kandi mai je c'est pas comment sa s'écrie merci
A voir également:

7 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

appelle le dj de fun radio^^
0
peperony78114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est kid kudy day'n'night
0
luciedemez

merci mais c'est pas sa ya pas de parole dans la music et sa vien de sortir
0
peperony78114 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ba en ce moment j'écoute + du pzk mais il y a beaucoup de parole va voir sur leur site éventuellement
0

c'est surement Mike Candys insomnia
0
luciedemez

merci mais c'est toujours pas sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba meintenant je ne sait plu quoi faire
0
steeven1986

Michel Cleis - La mezcla
REMADY P&R - No Superstar
Umek & Beltek - Army of two

peux etre sa dit nous quoi !

Plus d'info serait mieux, merci ;)
0
NIKO 06

La Mezcla sur FUN ? tu peux l'enlever deja xD
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

cté à quel heure, et quel jour?
0
drix

Si vous pouviez répondre ous gererez, je cherche le nom de l'auteur francais qui a repris drake the best i ever had. Aidez moi elle est introuvable
0