Recherche de musique
dd-sarthe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique, au debut c'est le bruit de THX si vous connaissez et apres c'est une femme qui chante mais c'est du genre techno si quelqu'un peut m'aidé je n'ai que c'est information la a par "track 16"
Je recherche une musique, au debut c'est le bruit de THX si vous connaissez et apres c'est une femme qui chante mais c'est du genre techno si quelqu'un peut m'aidé je n'ai que c'est information la a par "track 16"
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Salut,
le son THX ne veut rien dire car c'est un sample souvent utilisé dans les mixs (moi même j'en utilise aussi).
Tu n'aurais pas un moyen de nous la faire écouter?
edit: salut à vous, si ça c'est pas de la synchro :)
le son THX ne veut rien dire car c'est un sample souvent utilisé dans les mixs (moi même j'en utilise aussi).
Tu n'aurais pas un moyen de nous la faire écouter?
edit: salut à vous, si ça c'est pas de la synchro :)
Bonjour dd-sarthe.
As tu un extrait à nous fournir stp ?
Edit: oups , grillé par l'ami deediay lol
Ps :Deediay, le 1000 post , cela s'arrose et je te préviens que c'est le prochain. ;))))
As tu un extrait à nous fournir stp ?
Edit: oups , grillé par l'ami deediay lol
Ps :Deediay, le 1000 post , cela s'arrose et je te préviens que c'est le prochain. ;))))
Tu pourrais éventuellement noter quelques paroles, si tu arrives à les comprendre bien sur .. :/ ^^ ça peut aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problême, dés que tu as l'extrait, pense à nous le faire écouter afin que l'on puisse te venir en aide du mieux possible.
Bon désolé je comprend pas les paroles et pour l'extrait je peux pas l'avoir =S heu ce que je sais c'est le debut c'est le son de THX : https://www.youtube.com/watch?v=FWkJ86JqlPA ( c'est tout ce que j'ai ) puis ensuite c'est un gars qui dis three.......two........one...... enfin quand ils lancent une fusée vous voyez ^^