RECHERCHE GROUPE AU PLUS VITE SUR LILLE
goodlife59390
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Vic -
Vic -
Bonjour , je suis guitariste chanteur pianiste depuis 8 ans ! 'ai 16 ans et j'ai écrit mes textes en anglais je cherche des gens pour monter un groupe sur lille que ce soit fille ou garçon peut m'inporte ! Je veux des personnes dans la même tranche d'age ! Pour tout types de musique mais que le son soit bien rock quand même ! Je cite : Green day , blink 182 , cinema bizarre , tokio hotel , et j'en passe ...Pour ensuite avoir nos compos a nous !! Dites moi au plus vite tshoupi@live.fr (je serai le guitariste chanteur dans le groupe) je suis plus a la recherche d'un deuxiéme guitariste un bassiste et un batteur :d
A voir également:
- RECHERCHE GROUPE AU PLUS VITE SUR LILLE
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Recherche photo - Guide
7 réponses
Tiens je vois que je ne suis pas la seule !! Dommage que tu sois de Lille, je suis de Vendée et je suis moi même Chanteuse Auteur Compositrice. Mais si t'es guitariste tu ne veux pas t'engager dans une carrière solo?
Je suis dans la même situation. J'avais un groupe il y a quelques temps mais ça ne s'est pas très bien passé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben moi disons que les emplois du temps coincidaient pas pour les répét's et finalement ils répétaient avec une autre chanteuse que moi à côté --'
Heyy
moi aussi je veux crée mon groupe j'ai 20 ans je suis fane de musique j'aime chanter dancer ect..j'ai deux guitare je me debrouille, j'ai bientot mon synthé. j'ai des amis qui ont leur groupe ! je devais faire le miens avec ma couz mais elle nous à quitter le cancer est passer par là fin bref ...j'ai une amie qui aime chanter aussi elle est partente mais voilà a part mes instrument je n'ai rien d'autre et je recherche plus ainsi que fille ou garçon qui est partant(e) si vous jouer guitare basse ect...et si vous ete intereser ....je suis de lille est nous sommes deux fille tres symple naturel et beaucoup d'humour et pour ma part j'ai deja crée des textes. mon domaine le rock la pop....bzbz ;)
moi aussi je veux crée mon groupe j'ai 20 ans je suis fane de musique j'aime chanter dancer ect..j'ai deux guitare je me debrouille, j'ai bientot mon synthé. j'ai des amis qui ont leur groupe ! je devais faire le miens avec ma couz mais elle nous à quitter le cancer est passer par là fin bref ...j'ai une amie qui aime chanter aussi elle est partente mais voilà a part mes instrument je n'ai rien d'autre et je recherche plus ainsi que fille ou garçon qui est partant(e) si vous jouer guitare basse ect...et si vous ete intereser ....je suis de lille est nous sommes deux fille tres symple naturel et beaucoup d'humour et pour ma part j'ai deja crée des textes. mon domaine le rock la pop....bzbz ;)