Musique

guiiiguii Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un chanson qui est trés connu mais j'arrive pas a la trouvé je me rapelle de quelle que mot (open the windows and the skay ) mais je suis pas sur pour la suite sinon merci d"avances pour votre aides
A voir également:

6 réponses

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut Guiiiguii,

C'est un peu léger comme description ! Aide-nous davantage en nous précisant le style de musique, la date de sortie, si c'est un homme ou une femme qui chante, ou peut-être un groupe etc etc !

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec delf2944, des informations supplémentaires seront les bienvenues ! =)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
ceci peut être ? I See Heaven - Emerson Drive

les paroles
0
guiiiguii Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c'est quand marge rentre pour prendre sa place dans la salle et la musque vien kan homer look marge. mercii a tous d avances!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci pour cet indice qui va tres probablement nous aider beaucoup.

c´est dans les Simpsons ou quoi?

quel est le genre musical ? J´aurais bien des tas de trucs avec open windows...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

open windows, du jamais vu en informatique ^^
0