Une chanson pour réver

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kofi -
Bonsoir, lisez sa !
vous serez ému !
https://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA (a ecoutez jusqua la fin)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

chui trop pému. :'(
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Ce topic n'est pas une question donc il ne nécéssite pas de réponse.
Donc ne peut être classer résolu ou non.
CMM " Forum d'aide ... "
Aide a réver? xD
spam?
/reported
0
Utilisateur anonyme

mékeskidilui !?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Ben...
CMM ( Comment Ca marche > Commentcamarche.net )
Est un site d'entraide.
Hors la tu demande rien.
Donc c'est considéré comme spam? ( plutôt comme Flood car spam est de la publicité par définition. )
0
Utilisateur anonyme

tarézon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est mon problème. xD

" Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. " Jonathan Swift.

lol c'est méchant pour toi =P
0
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et alors ? j'ai le droit de faire partager non ? si jauré dit a la fin quesque vous en pensez bha toré rien dit alors chuut !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour PSP

"Ben...
CMM ( Comment Ca marche > Commentcamarche.net )
Est un site d'entraide.
Hors la tu demande rien.
Donc c'est considéré comme spam? ( plutôt comme Flood car spam est de la publicité par définition. )
"

Tu devrais aller faire un tour au Café des Membres où là il n'est pas spécialement question d'aide

Sinon jette aussi un œil sur ce topic ou bien sur ce topic

CCM est effectivement un site d'entraide mais n'empêche en rien la discussion

Donc pour comprendre comment fonctionne le site je te suggère fortement de prendre connaissance de la charte et de t'en imprégner

Voili voilà...
A+
0
samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si tu cherche des musique pour rever il ya paper planes de mia ou time to pretend de mgmt
0
kofi

MOI JE SUI DACCCOR AVEC JE TE DETESTE C UN SITE POUR SENTRAIDER ET NON POUR RIGOLER ALOR A+
0