Recherche musique annee 80
lupalupa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lupalupa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupalupa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à retrouver un titre de musique des années 80 que j'avais enregistré sur cassette à l'époque.
C'était un morceau assez spécial, avec beaucoup de batterie, qui accélérait crescendo. Le "chanteur" avait une voix assez grave et il répétait régulièrement des paroles que je decipte comme étant "oum da da, boom boom". Il n'y avait pas à proprement parler de paroles ou d'histoire, le morceau étant essentiellement musical. vers le milieu du morceau, il y avait un solo de batterie qui ressemblait à une raffale de mitraillette et qui était repris en écho par le chanteur.
Un champion ou un ex-dj aurait-il la réponse à mon énigme.
Merci à tous.
FRED
Je cherche à retrouver un titre de musique des années 80 que j'avais enregistré sur cassette à l'époque.
C'était un morceau assez spécial, avec beaucoup de batterie, qui accélérait crescendo. Le "chanteur" avait une voix assez grave et il répétait régulièrement des paroles que je decipte comme étant "oum da da, boom boom". Il n'y avait pas à proprement parler de paroles ou d'histoire, le morceau étant essentiellement musical. vers le milieu du morceau, il y avait un solo de batterie qui ressemblait à une raffale de mitraillette et qui était repris en écho par le chanteur.
Un champion ou un ex-dj aurait-il la réponse à mon énigme.
Merci à tous.
FRED
A voir également:
- Recherche musique annee 80
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Je pense à George Kranz "din daa daa" peut être..
Alors là chapeau, champion du monde.
Super chalenge magnifiquement résolu.
Merci beaucoup