Paroles de "La femme au volant", de P Gi

Résolu
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 6 oct. 2009 à 00:55
gent4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,

Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à part entière du théâtre des 2ânes et du caveau ... de la république) sur son disque "Les Yéyés" de 1964.
J'ai trouvé les paroles des "yéyés", mais impossible de trouver celles du verso du vinyle. Et comme je n'ai plus du bon vieux tourne-disque, je ne peu même pas acheter sur Ebay.

J'ai encore en tête les premiers vers:

Mesdames nous allons.....
Vous allez déguster......
On a interrogé mille......
Neuf cents quatre vingts dix ont...
Les trois plus grands....

Je rêve de pouvoir me rebaigner dans ma jeunesse et compléter les vers manquants pour raconter à ma petite fille (elle a adoré "Les Yéyés" que je lui ai susurré, dans son changement de rythme, ne connaissant pas les titres originaux; C'est du patrimoine culturel): Merci pour votre aide.

2 réponses

gent4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
23 janv. 2010 à 14:36
Salut,

Si depuis octobre tu n'as pas trouvé, je les ai en tête à 2 mots près.
Fais moi signe je te les envoie.

"mais sachez que dans l'cas contraire on vous pardonne
car si votre façon de conduire n'est pas la bonne
on vous aime et combien
il est tant d'autres choses que vous faites si bien."

A plus...
1
Mallu Messages postés 224 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 33
6 oct. 2009 à 22:13
Bonsoir à tous,

Y aurait-il vraiment personne pour me guider dans ma recherche?

S.V.P., où retrouver les paroles de
"La FEMME AU VOLANT" racontée ... en 1963 par pierre GILBERT, sur le dos de son disque "Les YEYES"

Merci de me donner un début de solution de recherche, je suis planté: je ne trouve que celle de AXEL RED (ce n'est pas la même du tout)!

Quel intitulé mettre sur le moteur de recherche google?
0