Recherce d'une chanson
ricardoricco
-
ricardoricco -
ricardoricco -
Slt à tous,
Je recherche l'auteur et le titre d'une chanson house dance qui est passé dans le magasin zara à châtelet vers 18H-19H vendredi 12 février;le refrain de la chanson faisait : "someday, i won't let you down" mais jsuis pas très sur des paroles parce qu'on entendait pas très bien.La fille qui chante a la voix de sophie ellis bextor...c'est tout ce que j'ai comme détails...
Merci de m'aider
Je recherche l'auteur et le titre d'une chanson house dance qui est passé dans le magasin zara à châtelet vers 18H-19H vendredi 12 février;le refrain de la chanson faisait : "someday, i won't let you down" mais jsuis pas très sur des paroles parce qu'on entendait pas très bien.La fille qui chante a la voix de sophie ellis bextor...c'est tout ce que j'ai comme détails...
Merci de m'aider
A voir également:
- Recherce d'une chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
1 réponse
salut,
je propose Blue Lagoon - I Won't Let You Down reprise d'un morceau des années 80 PH D - I Won't Let You Down
je propose Blue Lagoon - I Won't Let You Down reprise d'un morceau des années 80 PH D - I Won't Let You Down
merci mushu14 mais celle là...ah oui la chanson en question fait penser à du david guetta...